À l'aube des temps nouveaux t.4 ; le peuple Yiins

Couverture du livre « À l'aube des temps nouveaux t.4 ; le peuple Yiins » de Ghislain Fernandez aux éditions Fantasy Parc

L’heure est venue de dévoiler les secrets du maître du temps. Celui-ci découvre trop tard sa terrible erreur qui pourrait bien compromettre toutes ses prédictions et la survie de ses amis. Les armées de Somur se mettent en place, et à mesure qu’elles dévastent villes et villages sur leur passage, en réduisant l’humanité en esclavage, Domort est sur le point de sortir des ténèbres afin de mettre la main sur l’Orbe du temps que les Dieux ont confié jadis à Effilia. La Doyenne des Yiins n’a plus le choix. Sans son intervention et celle de son peuple, la Terre ne survivrait pas jusqu’au retour des élus. L’alliance interraciale arrivera-t-elle à repousser l’envahisseur, ou bien vivrons-nous dans les recueils de Dénartiméus le dernier souffle d’Effilia ?