À l'aube des temps nouveaux t.2 ; sombre destinée

Couverture du livre « À l'aube des temps nouveaux t.2 ; sombre destinée » de Ghislain Fernandez aux éditions Fantasy Parc

Dans un climat devenu fou, ou les probabilités de pérennité sont minces. Tous doivent se préparer à affronter un avenir incertain. Cergiliain, malgré les vaccins sent la vie le quitter, Diéla et Dopiouss sillonnent les grottes du plan d'or pour rallier Bomidis. Timi a fait une rencontre des plus risquée. Baissy fait tout pour rester maître de ses craintes, alors qu'Héliote perd son sang-froid en apprenant que des monstres cherchent à mettre la main sur sa fille. Le mal s'installe insidieusement sur terre et dans les esprits.
Et tandis que mère nature se meure, Dénartiméus, à bonne distance, use de ses pouvoirs pour que soit préserver l'espoir dans les coeurs, et que nos héros d'un jour traversent leurs sombres destinées en souhaitant vivre des jours meilleurs.