à l'aube des temps nouveaux t.1 ; le mystérieux héritage de Diela

Couverture du livre « à l'aube des temps nouveaux t.1 ; le mystérieux héritage de Diela » de Ghislain Fernandez aux éditions Fantasy Parc
  • Editeur : Fantasy Parc
  • Genre : Science fiction / Fantastique grand format

On est en l'an 3800, et tandis que le modernisme s'affiche comme une évidence, les habitants de la planète terre semblent avoir du mal à se faire une place dans ce nouvel écosystème. Les saisons n'existent plus, et trois continents ont balayé la géographie des années 2000. La surface du globe s'en trouve cruellement modifiée, et plus que jamais, de vastes terres restent inhabitables pour le commun des mortels. L'annihilation de notre espèce fut de justesse évitée et à présent, notre descendance mal acclimatée à cet environnement hostile, joue ses dernières cartes pour pérenniser l'espèce humaine.
Parmi eux, Diéla, fraîche et spontanée se trouve dans les premiers jours de ses dix-sept printemps aspirée dans une machination venue des âges.
Démarre alors une aventure étrange, pleine de surprises pour la jeune femme, qui reçoit de manière inattendue un héritage lourd à porter.

à l'aube des temps nouveaux ; le mystérieux héritage de Diéla Ghislain Fernandez VELOURS

Voir tous les livres de Ghislain Fernandez