À l'aube de l'éveil t.1 ; le jour où j'ai choisi de vivre

Couverture du livre « À l'aube de l'éveil t.1 ; le jour où j'ai choisi de vivre » de Jason Lapointe aux éditions Les Éditions Ariane

Au coeur de la jungle urbaine, un simple employé de bureau voit sa vie basculer quand la belle améridienne qu'il aimait passionnément le quitte soudain. Pourtant, un étrange rêve évocateur d'un passé glorieux vient de lui révéler qu'il a encore beaucoup à découvrir sur sa véritable nature. Tout n'est peut-être pas perdu. Guidé par sa bonne étoile, il est amené à découvrir qui il est grâce aux sages conseils d'un ami inattendu et au cadre magique d'une nature indomptée et sauvage. Il retrouve peu à peu la paix intérieure qui germe quand on est bien ancré dans la conscience de l'instant présent. Bientôt, il est prêt à suivre la piste sacrée que lui révèle un sage amérindien qui l'aidera à sentir sa vérité et à revenir à la Source de son être. Des facultés dont il ne soupçonnait pas l'existence se manifestent alors qu'il vit des expériences hors du commun qui lui ouvrent toutes grandes les portes d'une nouvelle vie plus épanouie. Métaphore splendide et lumineuse du cheminement spirituel que vivent des millions d'humains en cette époque charnière, le roman À l'aube de l'éveil est une véritable médecine douce pour l'âme qui se cherche, mais aussi une clé de plus pour ouvrir le coffre aux trésors enfoui au creux de notre être