À l'aube de l'apocalypse

Couverture du livre « À l'aube de l'apocalypse » de Thierry Cotta et Harry Gallagher aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Allemagne 1945. La seconde guerre mondiale touchant à sa fin, la deuxième Division Blindée du Général Leclerc occupe la région de Berchtesgaden. Dans les décombres du "nid d'aigle" du dictateur, deux soldats français sont à la poursuite d'un fuyard lorsqu'ils découvrent une étrange sépulture... De nos jours, cette découverte serait une terrible menace pour l'humanité. Soixante ans plus tard, telle est la vengeance du IIIe Reich... Le célèbre ethnologue Harry Gallagher, aidé de la sublime Venera Holtz, un agent venu d'Allemagne, devront mettre un terme au compte à rebours final. Dans cette quête où le temps leur est compté, ils pénétreront dans un jeu de piste, parsemé d'énigmes et d'embûches, conçu préalablement par les nazis fin 1944 et arriver au terme de celui-ci, avant qu'Adrienne. l'aube de l'Apocalypse.