A l'aube de la verite

Couverture du livre « A l'aube de la verite » de Orval Ysabel aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Née en 1946 dans le sud de la France, après une profession dans le domaine de l'esthétique, Ysabel D'Orval a repris ses études à 38 ans, dans la médecine douce (dont naturopathie), durant cinq ans. Elle fut membre de l'Organisation de la Médecine Naturelle, de l'Éducation Sanitaire ainsi que du Centre de Recherches Internationales en Médecine Holistique. Elle a également donné plusieurs conférences sur le sujet. Aujourd'hui, devant l'inquiétude régnante, il paraît urgent et nécessaire de transmettre le sens de la vie, afin de garder espoir en l'avenir. En alliant philosophie, science et spiritualité, le but est d'expliquer la Connaissance Universelle à savoir : Que sommes-nous ? D'où venons-nous ? Quel est notre but terrestre ? Où allons-nous ?