À l'angle des rues parallèles

Couverture du livre « À l'angle des rues parallèles » de Gary Victor aux éditions Vents D'ailleurs

Nous sommes en Haïti, l'Elu, qui contrôle les organisations populaires, veut le pouvoir absolu pour établir un nouvel ordre des choses. Dans cette folie nourrie de misères et de mythes, Eric, mis à pied dans le programme d'ajustement structurel, décide d'éliminer ceux qu'il croit être responsables de sa déchéance. Et parallèlement à sa course folle de tueur psychopathe, les miroirs deviennent aveugles, l'écriture s'inverse, une statue, le P'tit Saint pierre court les rues, et l'élue fait assassiner Dieu.