À l'aide ! ; mon conjoint est a la retraite

Couverture du livre « À l'aide ! ; mon conjoint est a la retraite » de Francois Bernatchez aux éditions Bertrand Dumont

A l'aide! Mon conjoint est à la retraite offre plus de 300 suggestions d'activités toutes masculines. Votre conjoint est à la retraite et il présente un des symptômes suivants: Il dit qu'il va entreprendre ceci et cela, mais ne le fait pas; Il tourne en rond et vous dérange dans vos activités quotidiennes. Il veut faire quelque chose d'utile, mais ne sait pas par où commencer; Il vous semblait plus heureux dans le temps où il travaillait à temps plein. Aidez-le à trouver son équilibre dans sa nouvelle vie grâce à A l'aide! Mon conjoint est à la retraite qui offre plus de 300 suggestions d'activités toutes masculines. Grâce à l'une d'elles, il découvrira des activités sportives, il s'amusera en hiver, vous emmènera en voyage, identifiera des passe-temps inconnus. Il pourra aussi garder son cerveau en forme, vivre des moments de détente, acquérir de nouvelles connaissances ou un revenu d'appoint, et réaliser l'activité qu'il souhaite faire au moins une fois dans sa vie?. Et encore plus! Pour vous, sa conjointe, ce livre présente dix stratégies gagnantes pour l'inciter à trouver des occupations, bouger et vivre une retraite heureuse.