à l'adresse de ceux qui cherchent

Couverture du livre « à l'adresse de ceux qui cherchent » de Alain Guillo aux éditions Jmg

• Editeur : Jmg
  • Collection : Mutation
  • Genre : Maîtres spirituels / Spiritualité

Pris en otage, isolé dans une prison afghane pendant neuf mois, sans le moindre contact avec le monde extérieur, Alain Guillo a lutté en explorant les profondeurs de sa conscience.

Dans sa solitude, des " voix " sont venues à sa rencontre, des guides d'une nature supérieure l'ont mis, peu à peu, sur le chemin d'un enseignement lumineux. Ce dialogue entre l'âme d'un vivant et les âmes des morts s'est poursuivi pendant trois années d'une expérience exceptionnelle. Ce livre en est la fidèle retranscription. Pour qui cherche des réponses sur l'âme, l'esprit, sur l'expression d'une volonté supérieure - Dieu -, sur la réincarnation et sur notre avenir éternel, ce livre sera l'un de ceux qui comptent, tant il est, dans sa grande authenticité, éblouissant d'évidence.
Comme le souligne François Brune dans sa préface, le dialogue d'Alain Guillo avec l'au-delà est une enquête " sur toutes les questions essentielles qui permettent de comprendre un peu ce que nous faisons sur cette terre... Très loin de celui des illuminés ou des imposteurs, le message transmis par Alain Guillo est spirituel. Il souligne quelques points nécessaires à notre avancée, tant dans ce monde que dans l'autre.
"

Un Grain Dans La Machine Alain Guillo JMG