à l'abandon

Couverture du livre « à l'abandon » de Aude Samama et Laurence Tardieu aux éditions Naive
  • Editeur : Naive
  • EAN : 9782350212029
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

• Lechoixdeslibraires.com

Encore une belle découverte que ce petit livre illustré. Si vous avez aimé "Un temps fou" - de la même Laurence Tardieu -, cet hymne au désir, au bonheur d'aimer, vous vous laisserez emportés par ce texte remarquablement écrit, tout en sensations, en nuances subtiles où à la relecture on trouve des charmes nouveaux.
    Une jeune femme est allongée par terre, le visage dans l'herbe. Elle est immobile mais il lui semble pourtant que tout tournoie autour d'elle comme si quelqu'un l'avait prise dans ses bras et lentement la berçait. "Depuis combien de temps n'avais-je plus été bercée, depuis combien de temps l'enfance m'avait-elle quittée, et l'amour, et la douceur des choses."
    Un livre agréablement illustré qui réchauffera le coeur de la personne à qui vous l'offrirez.

En série Aude Samama FREMOK

Voir tous les livres de Aude Samama