À la vie, à la mort !

Couverture du livre « À la vie, à la mort ! » de Celia Bryce aux éditions Albin Michel Jeunesse

Atteinte d'une tumeur au cerveau, Megan doit rentrer à l'hôpital pour suivre une chimiothérapie. À son grand dépit, elle est transférée dans une unité de soins pour enfants. où le seul qui semble avoir plus de cinq ans est Jackson Dawes. Et tout le monde adore l'irrésistible Jackson, des enfants aux parents, sans compter les infirmières. Très vite, Megan se laisse apprivoiser aussi. Il lui rase la tête parce que de toute façon elle va perdre ses cheveux. Ils partent pour des balades nocturnes dans d'autres bâtiments puisque de toute façon qu'est-ce qu'une réprimande, ils vont peut-être mourir. Au mépris du règlement et de la maladie, Megan et Jackson se réinventent une vie de hors-la-loi, hors-la-maladie, même si chacun sait que le temps est compté.

Surtout ne vous privez pas de ce roman simplement parce que vous avez déjà lu Nos étoiles Contraires. Pretty Books.

L'histoire émouvante d'un premier amour et surtout un premier roman remarquable ! Goodreads.