À la tribu arc-en-ciel ; message d'espoir de terre mere

Couverture du livre « À la tribu arc-en-ciel ; message d'espoir de terre mere » de Kiesha Crowther aux éditions Indigo Montangero

L'humanité est à l'aube d'une profonde transformation spirituelle et presque toutes les cultures anciennes et indigènes avaient prédit que cette transformation aurait lieu maintenant, à notre époque, ici sur terre. Ce livre unique, tant attendu - rédigé par une des jeunes visionnaires les plus inspirées de notre planète - va ouvrir votre coeur et vos yeux aux grands mystères de l'existence. À travers son témoignage personnel touchant ainsi qu'à travers des révélations prophétiques, Little Grandmother partage les enseignements et les visions qui lui ont été transmis directement par ses guides spirituels et par la Terre Mère. Elle nous montre que la clé qui nous donnera accès à l'ascension en même temps que notre Terre Mère entreprendra sa transformation, se trouve dans notre coeur, dans notre capacité à nous souvenir de qui nous sommes en réalité. Dans son livre, elle nous présente des solutions simples mais puissantes qui nous permettent d'évoluer spirituellement en ces temps mouvementés, et elle nous donne un aperçu des changements profonds que traverseront la Terre et l'humanité dans les années qui viennent.