à la table des designers ; rendez-vous intimes et gourmands + 35 recettes

Couverture du livre « à la table des designers ; rendez-vous intimes et gourmands + 35 recettes » de Guillaume De Laubier et Catherine Synave aux éditions La Martiniere
  • Genre : Arts de la table : Recettes

Marie Christophe, Fabio Rotella, Olivia Putman, Hilton McConnico, Les Héritiers. ouvrent leur porte et nous invitent à leur table. Dans leurs appartements privés, salle à manger, cuisine, salon, leurs créations sont merveilleusement mises en valeurs.
23 tables dressées et autant de... Lire la suite

23 tables dressées et autant de surprises, de reflets des tendances actuelles de la décoration ; de source d'idées inattendues, parfois insolites, sur la manière de recevoir et de présenter un plat. Et pour chacun l'occasion d'évoquer un souvenir ou une tradition culinaire et d'offrir ses recettes savoureuses.
+ 35 fiches recettes Le Photographe : Guillaume de Laubier Guillaume de Laubier est photographe spécialisé dans l'art de vivre et la décoration. Après avoir collaboré pendant seize ans avec Elle Décoration, et de nombreux magazines tels Vogue USA, Maison Française. Il se consacre désormais au monde de l'édition. Il a publié de nombreux ouvrages, parmi lesquels Vins et chocolat, Huile d'olive, Le Bassin d'Arcachon, Sarah Lavoine. Il est cofondateur de l'agence de communication et marketing hôtelier Hôtel en Vue.

L'auteur : Catherine Synave Après des études de Lettres Classiques et d'Histoire de l'Art à l'Ecole du Louvre, Catherine Synave devient journaliste. Son intérêt pour les lettres et l'Art la mène rapidement à collaborer avec de nombreux journaux prestigieux de décoration et d'art de vivre tels Marie-Claire Maison, Maisons & jardins, AD France, Maison Française et pour le titre russe Les Beaux Intérieurs. Elle est l'auteur d'Un week-end à Paris chez Hachette, et de divers titres de la série Esprit de. , collection Poids plume chez Marabout.

Made in banlieues ; voyages inattendus aux portes de Paris Guillaume De Laubier Diane Cazelles LA MARTINIERE

Voir tous les livres de Guillaume De Laubier Voir tous les livres de Diane Cazelles