À la table de l'abbé Saunière ; la cuisine de Marie Dénarnaud

Couverture du livre « À la table de l'abbé Saunière ; la cuisine de Marie Dénarnaud » de Josette Barthe aux éditions Editions De L'oeil Du Sphinx

Josette Barthe est une enfant du Razès. Apparentée à la famille de Bérenger Saunière, elle a passé son enfance à Couiza et rendait souvent visite à Marie Dénarnaud au village de Rennes-le-Château. Elle en a gardé beaucoup de souvenirs et de documents, à partir desquels elle nous livre son premier ouvrage. Un clin d'oeil sympathique aux gastronomes de tous poils et à ceux qui douteraient encore du fait que. Monsieur l'abbé était un bon vivant.