à la rencontre de Marthe Robin

Couverture du livre « à la rencontre de Marthe Robin » de Nicole Gauchon et Norbert Gauchon aux éditions Saje Prod
  • Editeur : Saje Prod
  • Support : VD
  • Genre : Religion audio vidéo ou produits TVA 20

Un film complet sur la vie, le message et le rayonnement aujourd'hui d'une des plus grandes figures spirituelles du XXe siècle.

Marthe Robin, une des plus grandes figures spirituelles du XXe siècle, est un témoin de Vie pour aujourd'hui. Découvrez son itinéraire humain et spirituel grâce aux éclairages du Postulateur de sa Cause de Béatification et de spécialistes de ses écrits. Laissez-vous toucher par les témoignages vivants d'hommes et de femmes pour lesquels Marthe est devenue une amie, une grande soeur, un intercesseur au Ciel. Partir à la rencontre de Marthe, c'est l'accueillir, présente et agissante aujourd'hui encore.. « Je n'ai qu'un désir, grand, immense.. Celui d'aimer et de faire aimer le Bon Dieu ! ». Missionnaire de l'Amour, Marthe ouvre à chacun un chemin d'Espérance.

Inédit, diffusion d'un court enregistrement de la voix de Marthe Robin en fin de film.
Pour tout public.
Version internationale en 9 langues (Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Polonais, Chinois, Vietnamien, Arabe)