à la recherche d'une femme dans les pays de l'Est

Couverture du livre « à la recherche d'une femme dans les pays de l'Est » de Gerard Lamarque aux éditions Edilivre-aparis
  • Collection : Classique
  • Genre : Histoire Faits de société, témoignages contemporains, actualité

Ce livre est le constat de huit ans de recherche de l'âme sūur dans les pays de l'Est. Il s'adresse aux curieux mais surtout aux futurs candidats.

Que faut-il penser de toutes ces beautés que l'on peut voir dans les agences et sur Internet.

L'auteur relate ses aventures, les... Lire la suite

L'auteur relate ses aventures, les arnaques, les déceptions, les agences, les filles, les illusions, le temps perdu, et surtout l'argent que cela coûte. Il vous indiquera le fonctionnement de ce business, les pièges à éviter, ce qu'il faut faire et ne pas faire, comment procéder avec un minimum de frais. Toutes ces jolies filles qui alimentent nos rêves ne sont pas toujours ce que l'on croit.

Un petit guide qui peut rapporter gros pour celui qui voudrait tenter l'aventure.
On dit qu'un homme averti en vaut deux, ce qui n'est pas faux car toutes les erreurs que nous faisons sont dues pour la plupart à un manque d'informations.

à la recherche d'une femme dans les pays de l'Est Gerard Lamarque EDILIVRE-APARIS