À la recherche du bonheur

Couverture du livre « À la recherche du bonheur » de Cedric Ngadjui aux éditions Mille Plumes

Cet ouvrage décrit, de manière folle, anodine, amère, stigmatisant mais amoureuse et poétisée, les différentes émotions de ma vie et en même temps retrace des pensées à la fois lugubres et papillonnes du monde ou du contexte social actuel rempli d'amour et anéanti par le poids d'un amour morbide et d'une nature abusée par le coeur troublé des Hommes. L'écriture est traumatisée d'où son appel à l'aide, l'appel à l'humanité !