à la recherche de son vrai soi ; méditer pour trouver sa véritable nature

Couverture du livre « à la recherche de son vrai soi ; méditer pour trouver sa véritable nature » de Yasmine Lienard aux éditions Odile Jacob
  • Editeur : Odile Jacob
  • Collection : Psychologie
  • Genre : Santé & Bien-être

Chacun d'entre nous cherche des solutions pour pouvoir vivre pleinement, en accord avec soi-même, afin d'être heureux et en paix avec les autres, car à force de vouloir jouer des rôles qui ne nous correspondent pas toujours, par nécessité ou par jeu social, nous souffrons.

La peur du... Lire la suite

La peur du jugement, de l'exclusion et de la solitude, l'exigence et le perfectionnisme sont des obstacles fréquents à la liberté d'exister tel que l'on est.

Yasmine Liénard, qui depuis dix ans crée des ponts entre les traditions spirituelles et la psychiatrie, montre dans ce livre comment la méditation, inspirée du bouddhisme, constitue aussi un chemin simple et profond pour contacter le joyau, le graal de notre vrai soi, par-delà les illusions de notre mental et de nos peurs.

Pour une sagesse moderne ; les psychothérapies de la 3e génération Yasmine Lienard ODILE JACOB

Voir tous les livres de Yasmine Lienard