À la recherche de soi et de l'autre ; recueil de nouvelles psychologiques

Couverture du livre « À la recherche de soi et de l'autre ; recueil de nouvelles psychologiques » de Marilou Brousseau aux éditions Un Monde Different

Livre-choc, intimiste, bouleversant, dont les mots sculptés à même les émotions humaines, nous entraînent dans l'ultime voyage de la rencontre avec soi et les autres. Comment demeurer insensible devant un gamin silencieux en quête de messages d'amour dans des cailloux, un adolescent amnésique enfermé dans la noirceur de son passé et une femme tourmentée cherchant vaillamment un sens à la souffrance ? Au fil de ses trois nouvelles psychologiques, l'auteure nous conduit au coeur de déchirures intérieures, pour nous rappeler à quel point les blessures profondes abîment le quotidien et demandent réparation auprès de la tendresse et l'écoute. Un ouvrage qui ne laissera personne indifférent.