à la recherche de Rimbaud

Couverture du livre « à la recherche de Rimbaud » de Arthur Rimbaud aux éditions Sous La Lime
  • Editeur : Sous La Lime
  • Genre : Poésie grand format

Cette contribution rimbaldienne nous offre une conjugaison inédite où lectures, musiques, photographies permettent de poser un regard nouveau sur l'invitation ô combien poétique que constitue le travail des artisans d'art.

Nous avons souhaité extirper Rimbaud des ors des salons qui ont confisqué sa plume pour remettre le poète au coeur de la vie rude et anonyme des petites gens qu'il portait en estime : en témoignent Les Effarés et bien sûr Le Forgeron.

Oeuvres complètes : oeuvres en prose et en vers (1868-1873) ; une saison en enfer ; illuminations ; lettres de Rimbaud et de quelques correspondants (1870-1875) ; vie et documents 1854-1891 Arthur Rimbaud GALLIMARD

4.5

Voir tous les livres de Arthur Rimbaud