Couverture du livre « À la recherche de l'essentiel t.1 ; oh ! my God ! pourquoi ? plaidoyer sous forme de roman » de Jean-Paul Gabarre aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Soulever progressivement le couvercle que font peser sur l'Occident « chrétien » 2000 ans d'Histoire afin d'aborder des questions plus ou moins tabou, du genre : « Qu'en est-il vraiment des démocraties dans lesquelles nous vivons ? » et surtout : « Pourquoi le christianisme est-il impuissant à opérer le « miracle » dont le monde a un besoin urgent pour vivre en Paix ? » voilà la difficile aventure à laquelle vous convie ce <u>plaidoyer sous forme de roman</u>, pas à pas. Cette réflexion devrait intéresser les hommes et les femmes de bonne volonté qui se soucient du devenir de l'humanité. Ils trouveront là matière pour remettre en question leurs façons de penser.