À la recherche de la cité perdue

Couverture du livre « À la recherche de la cité perdue » de Stephen Biesty aux éditions Gallimard-jeunesse

Serez-vous capable de retrouver la cité perdue ? Vous allez vous lancer dans une aventure passionnante tout autour du monde au côté de Stephen Biesty, un incroyable illustrateur. De Notre-Dame à l'Empire State Building, en passant par Angkor Vat et bien d'autres monuments célèbres, vous devrez résoudre une série d'énigmes grâce à ses extraordinaires illustrations. L'intérieur et l'extérieur de dix très grands monuments du patrimoine mondial se révèlent à vous. La recherche de la cité perdue sera un inoubliable tour du monde.