à la recherche de Chilinlin

Couverture du livre « à la recherche de Chilinlin » de Colette Coquis aux éditions Edilivre-aparis
  • Collection : Classique
  • Genre : Histoire Faits de société, témoignages contemporains, actualité

Cet ouvrage nous narre l'histoire à peine romancée, d'une jeune femme qui part à la recherche des racines de sa petite enfance, en Thaïlande. Le but de sa quête est de retrouver son amie d'enfance : Chilinlin, laissée en Taïlande, alors que la narratrice s'envolait pour la France.
Nous... Lire la suite

Nous suivons la jeune femme, devenue française, dans une enquête acharnée et pleine de rebondissements, qui nous emmène dans les bas-fonds de la prostitution enfantine à Bangkok., mais également dans les lieux les plus prestigieux de la Thaïlande et du Cambodge, les "Pays du Sourire".

Destins croisés Colette Coquis EDILIVRE-APARIS

Voir tous les livres de Colette Coquis