à la mer

Couverture du livre « à la mer » de Albertine et Germano Zullo aux éditions La Joie De Lire
  • Nombre de page : (non disponible)
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : Activité jeunesse 1er âge TVA 5.5
Résumé:

Qui n'a pas déjà rêvé de partir en vacances au bord de la mer pour profiter du farniente des sé´jours balnéaires? Scènes d'hôtel ou de plage saisies avec l'humour coutumier de ces deux auteurs, cet album grand format est à apprécier à plusieurs niveaux. Comme dans nos livres... Lire la suite

Qui n'a pas déjà rêvé de partir en vacances au bord de la mer pour profiter du farniente des sé´jours balnéaires? Scènes d'hôtel ou de plage saisies avec l'humour coutumier de ces deux auteurs, cet album grand format est à apprécier à plusieurs niveaux. Comme dans nos livres promenade (Rotraut Suzanne Berner), les lecteurs voient des personnages de page en page, qu'ils retrouveront dans les autres titres de la collection.

Germano ZULLO est né le 16 mai 1968 à Genève. Après une formation supérieure en commerce, il voyage deux ans en Europe. De 1992 à 2002, il travaille comme comptable. Dès 1996, il publie aux Editions La Joie de lire, avec l'illustratrice Albertine, de nombreuses histoires pour enfants. Il écrit aussi des histoires érotiques et des poèmes et a publié, toujours aux éditions La Joie de lire, un roman pour adolescent intitulé Quelques années de moins que la Lune.
ALBERTINE a déjà plusieurs livres à son actif. Elle a participé à de nombreuses expositions en Suisse et à l'étranger. Elle est aussi illustratrice de presse. Elle enseigne la sérigraphie à l'école supérieure d'arts visuels de Genève. Albertine est la première artiste suisse à avoir obtenu la prestigieuse « Pomme d'Or » de Bratislava.

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Récemment sur lecteurs.com