à la maternelle

Couverture du livre « à la maternelle » de Lucie Durbiano aux éditions Lito
  • Collection : J'ecris des mots
  • Genre : Activité jeunesse Jeux Coloriages ou produits TVA 20

Ludiques et à la fois très éducatifs, ces livres permettent à l'enfant de découvrir les lettres de l'alphabet.

Les 2 premières pages sont constituées de petits exercices afin que l'enfant se familiarise avec les lettres et le code couleur.
En effet, à chaque lettre correspond une... Lire la suite

En effet, à chaque lettre correspond une couleur. Ainsi, tout au long du livre, l'enfant va à chaque page avoir 4 mots à composer en s'aidant des couleurs des cases et du dessin représentant chaque mot.

La dernière page est destinée à l'écriture : l'enfant s'entraîne à recopier chaque mot donné, écrit en majuscules, toujours avec l'aide de l'image de chaque mot.

Une collection, cautionnée par une enseignante, pour aider l'enfant dans l'apprentissage de la lecture et de l'écriture.

Trésor Lucie Durbiano GALLIMARD BD

Voir tous les livres de Lucie Durbiano