à la lumière de ma plume

Couverture du livre « à la lumière de ma plume » de Martine Kidad aux éditions Baudelaire

• Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020308276
  • Genre : Poésie grand format

Dans cet ouvrage de poésies, l'auteure aborde des thèmes divers. Elle y relate des faits réels passés, mais aussi contemporains et futuristes.
On y parle de la condition humaine.
On y ébauche une satire sur la nature de l'Homme, sous la forme zélée d'une petite pièce de théâtre.
Le... Lire la suite

On y parle de la condition humaine.
Le lecteur peut être parfois invité à bousculer sa conscience, et à chercher aussi le bonheur en lui-même.
L'auteure aborde les affres de la fin du monde, petite touche écologique, et y ajoute une note personnelle optimiste.
La création du monde et le temps qui passe restent, dans cet ouvrage, sujets à réflexion.
Mais elle livre aussi ses états d'âme, ses petits bonheurs d'enfance.
Elle nous raconte son île lointaine, son jardin secret, et n'oublie pas de rêver à la lumière de sa plume.

à la lumière de ma plume Martine Kidad BAUDELAIRE

Voir tous les livres de Martine Kidad