À la fin des temps ; chroniques de la mort des mondes

Couverture du livre « À la fin des temps ; chroniques de la mort des mondes » de Rebeca Moleray aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ziaka, l'Evoluante de notre monde, a échoué dans sa tâche et mené la Terre au bord de la destruction. Ses supérieurs, les Trois Puissances élémentaires, lui infligent un châtiment exemplaire : l'humanité sera détruite et remplacée par une race extra-terrestre plus résistante, les Assiris ! Révoltée, Ziaka se rebelle contre l'ordre de l'univers. Sur Terre, elle rencontre deux jumeaux honnis par leur tribu : Ryulûn le compatissant et sa jumelle, Nayra la magicienne aux puissants pouvoirs. À leurs côtés, Ziaka fera tout son possible pour sauver les derniers survivants de ces humains qu'elle a élevés dans le malheur mais ô combien aimés.