À la découverte du tir nature, 3d et campagne

Couverture du livre « À la découverte du tir nature, 3d et campagne » de Rogue et Teste aux éditions Emotion Primitive

Tirer à l'arc en pleine nature est un plaisir qui attire de plus en plus de passionnés voire de familles. Il nous a semblé légitime de demander à des archers de nous présenter la pratique des trois disciplines de tir sportif en milieu naturel : le tir nature, le tir 3 D et le tir campagne. ''Ce nouveau volet de la collection ''A la découverte'' est destiné à tous ceux qui, un jour, ont eu envie de pratiquer ces disciplines sans jamais oser franchir le pas. Les auteurs ont tenté de répondre aux nombreuses questions que l'on se pose quand on veut se lancer dans celles-ci. Ce livre a pour but de favoriser ces découvertes et d'accompagner les archers lors de leurs premiers tirs. Avant tout, Michel Rogue et Didier Teste veulent partager leur passion avec leurs lecteurs''. Didier TESTE