A la decouverte du tao - meditations taoistes

Couverture du livre « A la decouverte du tao - meditations taoistes » de Mcneil Sean aux éditions Les Éditions Québec-livres

Dans notre monde occidental, où il est de plus en plus difficile de trouver des réponses à nos questions existentielles, le tao a le mérite d'offrir une manière de réfléchir et des solutions qui ont fait leurs preuves. Il est possible d'appliquer le tao à sa vie de tous les jours sans devoir s'astreindre à de longues et fastidieuses études sur le sujet ou à des rituels inutilement compliqués. Grâce aux extraits de pensées taoïstes présentés dans ce livre, vous pourrez entreprendre une démarche spirituelle et trouver votre propre équilibre. Pour ajouter de l'harmonie à votre vie, partez à la découverte du tao!