à la découverte du système solaire ; Mars

Couverture du livre « à la découverte du système solaire ; Mars » de Giles Sparrow aux éditions Chantecler

• Editeur : Chantecler
  • Genre : Documentaire jeunesse Sciences

Aimerais-tu voyager vers mars à bord d'un vaisseau spatial, te poser sur sa surface et évoluer dans ce monde étrange et de faible gravité ? ce livre t'emmène dans une mission vers mars comme si tu y étais réellement ! tu pourras fouler son sol et étudier cette planète en profondeur.
... Lire la suite

Tu découvriras la surface désertique de mars, tu assisteras à une tornade, tu survoleras un volcan trois fois plus haut que l'everest et tu apprendras pourquoi les astronomes pensent qu'un jour il y a pu avoir la vie sur mars. voyage avec nous à travers le système solaire et découvre le monde fascinant et mystérieux de mars.

Cosmos ; guide d'exploration Giles Sparrow TELEMAQUE

Voir tous les livres de Giles Sparrow