A La Decouverte Du Qi Gong

Couverture du livre « A La Decouverte Du Qi Gong » de Yves Requena aux éditions Tredaniel

• Editeur : Tredaniel
  • Genre : Autres thèmes de santé

Art du corps utilisant les mouvements lents, la respiration et la concentration, le qi gong procure une détente du corps.

Cette détente s'approfondit par la respiration qui se ralentit. dans cet état, nous allons trouver l'occasion de ressentir l'intérieur du corps et de nous brancher avec l'extérieur, avec la nature. en s'exerçant régulièrement, cette capacité de ressentir les êtres, le monde et l'énergie de l'univers ira en s'amplifiant. le qi gong s'adresse à tous : aux jeunes, aux sportifs comme aux sédentaires qui n'aiment pas le sport, aux adeptes des arts martiaux, aux artistes, etc.
Le qi gong est extrêmement puissant pour améliorer notre santé, développer notre énergie vitale. il est si performant qu'il est capable d'éveiller nos potentialités cachées. dans ce livre, vous apprendrez :
- la position d'embrasser l'arbre.
- l'exercice taoïste " l'hirondelle pourpre vole très haut dans le ciel.
- les respirations du qi gong.
- les massages de santé.
- les huit trésors.
Avec ces exercices, vous pourrez composer un programme quotidien de qi gong de 15 à 30 minutes pour fortifier votre santé et développer les aptitudes potentielles qui sommeillent en vous.

Qi Gong anti-âge Yves Requena TREDANIEL

Voir tous les livres de Yves Requena