à la découverte du Pays basque

Couverture du livre « à la découverte du Pays basque » de Paula Astruc et Olivier Astruc aux éditions Grand Sud
  • Editeur : Grand Sud
  • Genre : Tourisme & Voyage Guides

Le Pays Basque Nord affiche des identités et des paysages d'une surprenante diversité.
En une seule journée, on peut effectivement passer du grand souffle de la côte atlantique aux rugueuses dentelles de la frontière espagnole sans oublier les ondulations verdoyantes du piémont... Lire la suite

En une seule journée, on peut effectivement passer du grand souffle de la côte atlantique aux rugueuses dentelles de la frontière espagnole sans oublier les ondulations verdoyantes du piémont pyrénéen.
Ce guide vous fera découvrir le Pays Basque en passant par Bayonne, Biarritz, Saint Jean de Luz, Hendaye, Ascain, Espelette.ainsi que toutes les villes avoisinantes.
Bon voyage au coeur de ce petit univers de passions multiples, capable de combler les aspirations les plus diverses.