Poissons des Antilles

Couverture du livre « Poissons des Antilles » de Parle Christine aux éditions Plb
  • Editeur : Plb

Dans ce guide de terrain, océan atlantique et mer des caraïbes vous invitent à faire connaissance avec les poissons des antilles.

Habitants d'écosystèmes variés : récifs coralliens, mangroves, herbiers, les 107 espèces présentées sont parmi les plus courantes et les plus étonnantes de nos côtes : requins, carangues, gorettes, poissons ange. photos, description, moeurs, toxicité permettent de partir à la découverte des poissons en toute quiétude.