À la découverte des petites bêtes des forêts de Lorraine et d'Alsace

Couverture du livre « À la découverte des petites bêtes des forêts de Lorraine et d'Alsace » de Jean-Yves Nogret et Stephane Vitzthum aux éditions Editions Du Quotidien

La collection « nature » s'enrichit d'un nouvel ouvrage consacré cette fois aux « bestioles » des forêts. Il est indispensable car la Lorraine et l'Alsace sont couvertes à plus de 35 % par de magnifiques massifs forestiers dont la réputation n'est plus à faire. Avant tout pédagogique, ce guide de terrain nous transporte dans l'intimité des petites bêtes que l'on peut observer à la lumière (chemins, clairières, lisières) et dans l'obscurité (sous-bois, litière et souche de bois mort). Superbes photos.