À la découverte des orchidées sauvages de Lorraine

Couverture du livre « À la découverte des orchidées sauvages de Lorraine » de Jean-Yves Nogret et Stephane Vitzthum et Andre Simon aux éditions Editions Du Quotidien

Voici un guide idéal pour découvrir le monde des orchidées sauvages de Lorraine. Avec une présentation claire des 49 espèces de notre région, ce guide complet permet de se familiariser avec toutes les espèces lorraines, des plus rares aux plus communes, sans exception.
Ses 551 photographies... Voir plus

Ses 551 photographies inédites permettent rapidement d'apprendre à identifier les espèces. Un classement par milieux de vie et des pages de comparaison, facilitent son utilisation. Les suggestions de balades vous donneront envie et vous permettront d'aller à la rencontre des orchidées sauvages, là où elles se trouvent. Enfin, de nombreuses anecdotes sauront vous surprendre tant cette flore est incroyable et riche en surprises.