À la découverte des innovations managériales hospitalières : Ce que nous enseignent les acteurs de terrain

Couverture du livre « A la decouverte des innovations manageriales hospitalieres - ce que nous enseignent les acteurs de t » de Etienne Minvielle et Vanessa Durand aux éditions Presses De L'ehesp

Douze fiches pratiques sur des innovations managériales menées à travers toute la France. Ces expérimentations portent sur la stratégie et les processus organisationnels, le changement organisationnel, le management d'équipe et le service au patient et à son entourage. Une contribution à la diffusion de la culture de l'innovation dans les établissements de santé.