À la découverte des constellations familiales ; de la théorie à la pratique

Couverture du livre « À la découverte des constellations familiales ; de la théorie à la pratique » de Bert Hellinger aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Depuis bien des années, les constellations familiales connaissent un succès de plus en plus grand, car elles donnent à chacun la possibilité de se connaître à travers le champ énergétique de sa famille, en considération de sa généalogie, de ses croyances, de ses modèles de comportement et de son histoire connue ou cachée, ceci, tant dans l'espace que dans le temps.
Ce champ familial limite ou sublime notre capacité à être heureux et, libres de nos choix, à accomplir nos buts, à maintenir des relations agréables, à être en bonne santé ou non. Les constellations familiales nous donnent la possibilité de comprendre ces schémas, conscients ou non, qui sont fortement ancrés en nous. Si notre famille, c'est notre destin, nous n'en sommes cependant pas prisonniers et nous pouvons nous en affranchir.
Et cette nouvelle liberté aura des répercussions autant sur notre vie, que sur celle de nos proches ! Voici enfin le manuel indispensable sur la méthode des constellations familiales pour découvrir pourquoi et comment cette pratique systémique obtient des résultats aussi spectaculaires et satisfaisants !