à la découverte de Word 2010 ; initiation à Word 2010

Couverture du livre « à la découverte de Word 2010 ; initiation à Word 2010 » de Jean-Michel Chenet aux éditions Gep
  • Editeur : Gep
  • Genre : Informatique Bureautique

Cette pochette est un outil d'apprentissage des principales fonctionnalités du texteur Word 2010.

Elle se compose de 2 parties : d'une part un fascicule broché (document Fich' Word) qui comporte les fiches ressources auxquelles l'élève doit se référer pour effectuer les travaux demandés ; d'autre part, des feuilles volantes qui contiennent une vingtaine d'activités présentant les fonctionnalités de base de Word.

D'une présentation attrayante en 2 couleurs, cet ouvrage permet un apprentissage en autonomie qui privilégie la réflexion et assure une solide connaissance de base du logiciel de traitement de texte.

NB : Cette pochette est particulièrement adaptée pour tout type de formation continue.