Couverture du livre « à la découverte de soi-même ; vivre pleinement, c'est accepter de se voir tel que l'on est et les autres tels qu'ils sont » de Marianne Sedar aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore
  • Genre : Techniques du mieux être

dans une approche concrète et avec perspicacité, alliant rigueur scientifique et sensibilité humaine, le docteur marianne sedar illumine la nature essentielle de nos conflits intérieurs, dévoilant ainsi leur impact sur notre comportement et sur nos rapports avec les autres.
pourquoi... Lire la suite

pourquoi certains se sentent-ils toujours coupables et inférieurs, d'autres n'admettent que très difficilement d'avoir tort? pourquoi tant de drames personnels: crainte, angoisse, insécurité, solitude, dépression. ? page après page, l'auteur nous guide à chaque instant vers la découverte de soi-même sans éprouver le besoin de se condamner ou de se justifier. vivre pleinement, c'est accepter de se voir tel que l'on est et les autres tels qu'ils sont.
et ainsi devenir capable d'aimer authentiquement et de prendre conscience que la vie a un sens.

A La Decouverte De Soi-Meme Marianne Sedar LANORE

Voir tous les livres de Marianne Sedar