À la découverte de l'Islam t.2

Couverture du livre « À la découverte de l'Islam t.2 » de Mohamed Jamil Cherifi aux éditions La Ruche
  • Editeur : La Ruche

Troisième et dernière religion révélée de la famille des traditions abrahamiques, l'Islamapporte une réponse claire et sereine aux interrogations fondamentales touchant à l'existence de l'homme et au sens de la vie.

En ce début du 3emillénaire de l'ère chrétienne dominée par le doute et confrontée à une crisemultiforme, l'Islamà travers lemessage de vérité, de paix et d'espoir dont il est porteur représente la donnée essentielle du monde d'aujourd'hui.
Aussi, nous sommes heureux de vous convier à une série de thèmes qui se proposent de vous faire découvrir la dimension spirituelle d'une tradition à l'origine d'une des plus grandes civilisations de l'humanité et toujours aussi vivante.