Couverture du livre « à la découverte de l'allié dans la nature et dans la vie : un chemin initiatique » de Maja Cardot aux éditions Vega

• Editeur : Vega
  • Genre : Phénomènes paranormaux et extraordinaires

Le phénomène de l'allié est une rencontre initiatique pour l'apprenti guerrier. C'est un mystère étrange connu dans la haute tradition sous un autre nom, au su et au vu de tout le monde, sans que personne ne s'en rende compte vraiment. C'est un immense pouvoir cosmique à multiples spécificités, qui peut se manifester, interférer dans notre monde, dans les évènements de notre vie, sur l'humain en entier.
Nous le baptisons alors insolite, bizarre, étrange ou, accident, guerre, violence.

Abc Du Chamanisme ; De La Tradition Au Chamanisme Du Xxi Siecle Isabelle Clerc Maja Cardot GRANCHER

Voir tous les livres de Isabelle Clerc Voir tous les livres de Maja Cardot