À la decouverte de la photo avec mon hybride Nikon 1

Couverture du livre « À la decouverte de la photo avec mon hybride Nikon 1 » de Arthur Azoulay aux éditions Pearson
  • Editeur : Pearson

Tirez le meilleur de votre hybride Nikon !

Tirez le meilleur de votre hybride Nikon !
Avec un grand souci de pédagogie et de simplicité, l'auteur de cet ouvrage vous présente les caractéristiques techniques que l'on retrouve sur l'ensemble de la gamme des hybrides Nikon (ergonomie, menus, boutons...) et vous expose les principes de base de la photographie.
Il développe ensuite, au fil de 6 chapitres thématiques, les principales questions de prise de vue auxquelles sera confronté tout nouvel utilisateur.
Au travers de fiches pratiques et magnifiquement illustrées, et sans jargon technique, cette collection répond aux problèmes précis auxquels vous pouvez vous confronter avec votre premier hybride.