A La Decouverte De La Maison De Dieu

Couverture du livre « A La Decouverte De La Maison De Dieu » de Herholz S. aux éditions Signe

• Editeur : Signe
  • Genre : Documentaire jeunesse Religion

Pourquoi les églises ont-elles une tour ? À quoi sert la table qui est au milieu de l'église ? Qu'est-ce qu'un " tabernacle " ? Ou disparaît le prêtre après la célébration ? Les églises ne sont pas seulement d'importantes constructions dans nos villes et nos villages.
Elles sont aussi... Lire la suite

Elles sont aussi " Maison de Dieu " et parlent de la foi mieux qu'un livre. Mais seulement celui qui est informé découvre le monde symbolique des églises. Les illustrations vivantes et les descriptions présentent aux enfants (à partir de cinq ans) et aux adultes, d'une manière simple et exacte, tout ce que l'on peut trouver dans une église et ce que cela signifie.