À la découverte de la justice pénale ; paroles de juristes

Couverture du livre « À la découverte de la justice pénale ; paroles de juristes » de Christian De Valkeneer et Ignacio De La Serna aux éditions Larcier
  • Editeur : Larcier

L'ouvrage sera utilement consulté par tous ceux qui souhaitent acquérir une compréhension des grands principes sur lesquels reposent l'application de la loi pénale dans notre société.

Le livre expose, dans un langage dépourvu de technicité juridique, les principales thématiques ayant trait au droit pénal et ce tant du point de vue de l'organisation de la justice pénale que des questions qui lui sont soumises.