A La Decouverte De Bayeux

Couverture du livre « A La Decouverte De Bayeux » de Didier Louradour aux éditions Charles Corlet
  • Genre : Histoire

"Si Bayeux m'était contée, j'y prendrais un plaisir extrême..." Vieille ville au charme si prenant il me semble te connaître de tout temps... Tu es pétrie du courage et du travail des hommes et des femmes du Bessin. Avec amour, ils t'ont modelée, sculptée, ciselée, parée. Ils ont fait de toi un joyau et tu gardes à jamais leur empreinte.

Vieille cité venue du fond des âges, plus que deux fois millénaire, ton passé est présent au détour de chaque rue, au coin de chaque place, au creux de chaque pierre. Tu es le symbole et le témoin de la Normandie profonde et l'un des fleurons de la France.

Fière de ton passé et de ton patrimoine miraculeusement sauvegardé, tu es soucieuse du bien-être de tes visiteurs et heureuse quand ils gardent la nostalgie de leur passage et qu'ils reviennent vers toi.

Didier Louradour, avec tout son coeur et son talent, te présente avec une concision dans le style et une précision dans le trait qui invitent à te connaître mieux et à partir à ta découverte.

A La Decouverte Du Pays D'Auge Didier Louradour CHARLES CORLET

Voir tous les livres de Didier Louradour