A la croisee des temps

Couverture du livre « A la croisee des temps » de Alexandre Alter aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Djvari, l?une des plus célèbres églises de Géorgie, fut achevée au tout début du VIIe siècle, face à Mtskheta, l?ancienne capitale du pays, proche de l?actuelle Tbilissi.

En 2008 une crypte, à cet endroit, risque d?être découverte et cette menace est si importante que l?un des anciens architectes du site décide de réapparaître pour trouver une solution. Le hasard le met aux prises avec un Géorgien bourru, ancien universitaire, qui ne demande qu?à mettre fin à ses jours.
Une situation incroyable va naître de cette rencontre improbable entre deux personnages que plus de mille ans séparent, au moment même où une guerre vient d?éclater dans le pays.
Ce roman, ponctué de rebondissements, nous entraîne à la croisée des temps.