à la croisée des mondes ; le guide officiel du film

Couverture du livre « à la croisée des mondes ; le guide officiel du film » de Sibley Brian aux éditions Gallimard-jeunesse

• Genre : Documentaire jeunesse Art et Culture

Entrez dans les coulisses du tournage de « La Boussole d'or »... Ce guide dévoile tous les secrets de réalisation de l'adaptation cinématographique des « Royaumes du Nord », premier tome de la trilogie de Philipp Pullman , « À la croisée des mondes ».
Riche de plus de 150... Lire la suite

Riche de plus de 150 photos, ce magnifique ouvrage raconte comment l'univers fabuleux de Philipp Pullman a été porté à l'écran, de la production au casting, en passant par la création des costumes et des effets spéciaux.
Avec de nombreuses interviews des acteurs, du réalisateur, de l'équipe de tournage et de production.

Le Seigneur Des Anneaux - Le Guide Officiel Du Film Sibley Brian PRE AUX CLERCS

Voir tous les livres de Sibley Brian