À la croisée des chemins du destin

Couverture du livre « À la croisée des chemins du destin » de Richard Sore Nanga aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Lorsque je rencontrai Alexandre pour la première fois, j'eus instinctivement le pressentiment que nous deviendrions de bons amis. Je m'étais arrêté devant les grilles de sa maison pour lui demander un verre d'eau pour étancher ma soif. Je l'avais déjà vu à maintes reprises en train d'observer les passants. Il y avait un air de mélancolie dans ses yeux qui ne m'avait pas échappé. Il paraissait s'ennuyer dans cette belle maison que je rêvais d'habiter un jour. C'est ainsi qu'après avoir ingurgité une carafe d'eau fraîche, je me présentai fièrement : Dominique Niaréla Bambara. »