À la conquête de votre bien-être !

Couverture du livre « À la conquête de votre bien-être ! » de Fabrice Lacombe aux éditions Gereso
  • Editeur : Gereso

Découvrez A la conquête de votre bien-être !, le livre de Fabrice Lacombe. Se sentir bien... Un idéal pour chacun d'entre nous, dans une société marquée par l'individualisme, la solitude, l'impatience et l'agressivité. Mais également une démarche strictement personnelle, car chacun possède sa propre définition du bien-être. Pour certains, se sentir bien, c'est éprouver du plaisir à rencontrer ses proches; pour d'autres, c'est vivre au quotidien sans crainte de l'avenir... Le bien-être est donc avant tout une affaire individuelle, et pour le conquérir, il faut d'abord savoir dans quelle direction chercher ! Comment prendre réellement soin de soi et accéder à un bien-être durable ? Et par où commencer ? A l'aide d'exercices, de tests, de questionnaires, découvrez de nouvelles facettes de votre personnalité, donnez du sens à vos décisions et à vos actions, retrouvez l'intimité de vos émotions, pour mieux vivre dans votre vie et au travail. Avec ce guide personnel, partez à la conquête de votre bien-être !