Couverture du livre « à la conquête de mon bien-être ; guide d'auto-coaching pour s'épanouir dans sa vie et son travail (2e édition) » de Fabrice Lacombe aux éditions Gereso
  • Editeur : Gereso
  • Genre : Santé & Bien-être

Se sentir bien... Un idéal pour chacun d'entre nous, dans une société marquée par l'individualisme, la solitude, l'impatience et l'agressivité. Mais aussi une démarche personnelle, car chacun possède sa propre définition du bien-être.

Pour certains, se sentir bien, c'est éprouver du... Lire la suite

Pour certains, se sentir bien, c'est éprouver du plaisir à rencontrer ses proches ; pour d'autres, c'est vivre au quotidien sans crainte de l'avenir... Et dans le monde du travail, cet aspect personnel prend une grande importance, car les facteurs de stress sont nombreux et mettent souvent à mal notre capacité à penser, décider et ressentir par nous-mêmes.

Le bien-être est donc avant tout une affaire individuelle, et pour le conquérir, il faut d'abord savoir dans quelle direction chercher ! Comment prendre soin de soi et accéder à un bien-être durable? Et par où commencer?

À l'aide d'exercices, de tests et de questionnaires, découvrez de nouvelles facettes de votre personnalité, donnez du sens à vos décisions et à vos actions, pour mieux vivre dans votre vie et votre travail.

Véritable guide d'auto-coaching, ce livre propose de vous aider à mieux vous connaître pour mieux vous comprendre, et au final, mieux vivre! Alors, n'attendez plus et partez à la conquête de votre bien-être !

à la conquête de votre bien-être ! Fabrice Lacombe GERESO

Voir tous les livres de Fabrice Lacombe